“OXIAL est agile et intuitif, fournit de la valeur et des résultats. La solution est attrayante et puissante” – Michael Rasmussen, Expert en GRC.

Découvrez les avis de nos clients

“Nous avons choisi la solution OXIAL Suite en raison de sa couverture fonctionnelle étendue qui fournit un aperçu des risques opérationnels exigé par notre Direction générale. En outre, les risques et les contrôles sont gérés à l’aide d’un seul outil qui peut déclencher automatiquement des alertes instantanées.”

Philippe Nierle Directeur Financier, Geneva Swiss Bank– Genève, Suisse

“OXIAL Suite contribue à la construction et à l’application des politiques de contrôle interne en définissant les rôles, les procédures opérationnelles et le suivi de l’exécution. Grâce à ses fonctionnalités de reporting et de contrôle personnalisable, OXIAL Suite permet de prendre des décisions en amont, sur une échelle de temps intra journalière.”

Didier AlleaumePartenaire Risque et Conformité - CGI France

Pourquoi choisir Oxial ?

Avancez en toute agilité

Les solutions GRC d’OXIAL offrent des modules logiciels interopérables capables d’assurer la gestion complète des risques, du contrôle et des audits internes, ainsi que la mise en œuvre progressive et sécurisée d’un outil destiné à maîtriser les risques de l’entreprise, basé sur l’exécution de plans de contrôle permanents et la mesure dynamique de leur efficacité.

Gardez la maîtrise

Vous avez le contrôle : les solutions OXIAL assurent la gestion de l’ensemble de vos risques, contrôles et audits. Mise en œuvre en 4 semaines après réception des informations nécessaires pour l’implémentation. S’adapte  aux changements au sein de votre organisation et aux changements mandatés par les organismes de contrôle. OXIAL offre des solutions GRC de nouvelle génération.

Nos prochains événements

OpRisk Europe 2017

12-15 Juin, Londres

Geneva Swiss Bank

Lorsqu’un environnement complexe, y compris des changements rapides dans l’environnement réglementaire, la mise à niveau de la gestion des risques opérationnels est devenue l’une des mesures permettant de concilier objectifs ou risque et rentabilité.

Régulateur du marché financier –Maroc

La finance au Maroc représente un marché croissant et est un accélérateur pour l’initiative. De nouveaux marchés comme les contrats à termes sont en train d’être mis en place, et de nouvelles réformes dans les activités de titrisation et de capital-risque sont instaurées.

Partenaires OXIAL

OXIAL favorise les partenariats avec des entreprises leaders du secteur afin de proposer à ses clients des solutions GRC innovantes et pérennes. Les solutions GRC d’OXIAL offrent une expérience client supérieure et répondent aux exigences des environnements dynamiques actuels sur le plan réglementaire et commercial.

Dernières actualités

,

GreySpark et OXIAL développent le premier service de gestion en continu de la conformité à destination des marchés financiers internationaux

Les acteurs des marchés financiers peuvent désormais bénéficier d’un nouveau service de conformité continu couplé à une gestion algorithmique des risques, grâce au partenariat entre OXIAL, éditeur de solutions GRC (gouvernance-risque-conformité) de nouvelle génération et GreySpark, spécialiste des marchés financiers.

“OXIAL is agile, intuitive, delivers value and results. It’s engaging and has depth.” – Michael Rasmussen, the GRC pundit.

What our clients say

“We chose OXIAL Suite for its extended functional coverage because it provides an overview of operational risks required by Executive Management…. In addition, risks and controls are managed using a single tool that can automatically trigger instant alerts.”

Philippe Nierle Finance Director, Geneva Swiss Banque – Geneva, Switzerland

“OXIAL Suite helps to build and enforce internal control policies by defining roles, operating procedures and execution tracking… Thanks to its customisable reporting and control dashboard capability, OXIAL Suite allows upfront decisions to be made on an intraday timescale.”

Didier AlleaumePartner Risk & Compliance - CGI France

Why choose OXIAL?

Get your agile GRC solution

OXIAL Solutions offers interoperable software modules for the comprehensive management of risk, internal control, and internal audit – allowing safe and phased implementation of tools to master enterprise risk, expressly based on the implementation of permanent control plans, with dynamic effectiveness measurements.

Be in control

OXIAL’s solutions adapt easily to changes in your organisation as well as changes mandated by regulators. OXIAL provides a new generation GRC solution eliminating the main flaws of current GRC software packages, like long implementation times and complex change management.

Upcoming event

OpRisk Europe 2017

12-15 June, London

Geneva Swiss Bank

When a complex environment, including rapid changes in the regulatory environment, upgrading operational risk management became one of the measure for reconciling objectives or risk and profitability.

Financial Market Regulator – Morocco

Finance in Morocco is a growing market and catalyst for initiative. New markets, such as futures, are being set up and new reforms in securitization and venture capital activities are being enacted.

OXIAL PARTNERS

OXIAL fosters partnerships with industry-leading companies to provide customers with innovative and sustainable GRC solutions. OXIAL’s GRC solutions deliver a superior client experience and meet the needs of today’s dynamic regulatory and business environments.

Latest news

New OXIAL IT GRC solution provides real-time and integrated view of cyber security threats

Organisations can now benefit from a real-time and integrated view of all cyber security threats, thanks to the new IT GRC solution from new generation GRC solution provider OXIAL, that integrates IT risks and threats with overall risk and compliance structures.

OXIAL and GreySpark make the case for digital compliance at OpRisk Europe

New generation GRC solution provider OXIAL, and financial markets specialist GreySpark are teaming up for a joint presentation at OpRisk Europe 2017, that addresses ‘digital compliance – myth or must?